mardi 20 octobre 2009

Restaurant Kasher en israël : BABETTE café – Gaufres à Jerusalem


Halavi – Jérusalem – Prix faibles.

Ici on fait de vraies et délicieuses gaufres (avec un seul « f ») . Vous savez d’où viennent les gaufres ? De Bretagne, me direz-vous probablement et bien non, elles sont d’origine brabançonne, une province belge.


Babette, on la connaît depuis bien longtemps avec son bonnet blanc et
son petit café sur Emek Réfaïm. Demandez à tous les anciens de la Moshava…Et bien, maintenant c’est à la rue Chamaï, presque au coin de Nahalat Shiva que vous retrouverez les gaufres. Le bonnet s’est transformé en un joli et ample foulard blanc.
Et, les gaufres, me direz-vous ? Eh bien, elles sont excellentes, délicieuses. Une vraie pâte moelleuse, cuite sur le moment et un choix appétissant de garnitures. Vous pouvez séparer votre gaufre en deux pour déguster deux garnitures différentes (ne manquez pas la compote de pomme…). De plus, l’équipe de jeunes qui est à la cuisson et au service est réellement très sympathique. C’est pas par hasard qu’il y a toujours du monde.
Quant à Babette, vous ne la trouverez pas ici. Je crois savoir quelle est du coté de Guivataïm. On vous tiendra au courant.
Pour deux gaufres très copieuses, un chocolat chaud et une limonada : 81 NIS. T.B.
N.B. On a hésité à accorder une couronne de grenade à Babette…


Babette café - 16 rue Chamaï - Jérusalem


Vidéo

Saisir votre adresse e-mail
pour être informé aussitôt des nouveautés:

Delivered by FeedBurner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires