dimanche 22 novembre 2009

Restaurant Kasher en israël : El Gaucho Ramat Gan, Super Kasher



Bassari - Tel Aviv - Prix moyens
Nous citons ce restaurant de Ramat Gan (Israël) dans Le Futé Kasher car il possède une Kasherout correspondant aux exigences des plus exigeants, celle du Rav Mahfoud. C'est donc un restaurant à connaître en Israël si telles sont vos exigences en matière de Kasherout ou si vous désirez inviter des amis ou parents ayant ces exigences. Nous étions dans ce dernier cas et, on était ravi de pouvoir passer une soirée ensemble dans ce restaurant.
El Gaucho est une chaîne de restaurants bien connue en Israël avec des formules d'inspiration argentine. Etant une franchise, la qualité de chaque établissement dépend de son propriétaire.
El Gaucho de Ramat Gan (Israël) se situe dans la moyenne de la chaine en précisant que notre serveuse était fort sympathique et avenante.
Une formule originale actuellement : si vous commandez une entrée ET une viande ET un dessert ALORS vous bénéficiez d'une réduction de 50% sur le prix de la viande choisie.
Notre conseil pour votre commande : choisissez dans les classiques comme l'entrecôte pour éviter toute surprise. En entrée, le Chorizo ainsi que les champignons sautés étaient très biens.
El Gaucho
134 Jabotinski, Ramat Gan (limitrophe Bnéi Brak)
Israël
Tél. 03-7518937

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires