dimanche 20 décembre 2009

Restaurant Kasher en israël : La Terrasse à Tel Aviv : une soirée Karaoké


Bassari - Steak House - Prix moyens - Karaoké
Notre visite à La Terrasse fut une surprise car on pensait visiter une steak House près de Neveh Tsedek... 
Notre réservation faite sur Internet quelques heures avant n'était pas arrivée... Mais, avec un accueil sympathique on nous apporte de la réserve une table qui est placée près du bar. 
Il n'y avait pas grand monde mais peut-être que tout était réservé... 
On passe une commande classique avec en entrée une aubergine Baladi et un carpaccio de saumon, puis deux entrecôtes. 
Je refuse le carpaccio car, en fait c'était du saumon fumé en tranches. Le garçon qui ne semble pas comprendre la différence reprend mon assiette avec beaucoup de gentillesse. 
L'aubergine avec sa Tehina est excellente. 
Les entrecôtes sont généreuses et très goûteuses. 
Au fur et à mesure de notre repas, le restaurant se remplit grâce à un "flot" ininterrompu de clients, jeunes pour la majorité. 
Les 2 grands écrans où étaient projetées des images de sport changent de thèmes, la musique d'ambiance se transforme et commence un Karaoké. Effectivement, La Terrasse est un restaurant Karaoké 4 jours par semaine mais, on ne le savait pas ! 
Les gens viennent en groupe. A coté de nous, une trentaine de jeunes d'origine française, étudiants à Bar Ilan, ont organisé leur repas de fin trimestre. 
Plus loin une grande table d'Israéliens célébrent l'anniversaire d'une Maman. 
Le restaurant est déjà plein mais les clients continuent à entrer sans interruption! L'ambiance est très sympathique, le personnel est très avenant... On oublie ce qu'il y a dans l'assiette bien que le repas soit très honorable.

On a passé une soirée inattendue mais réellement agréable. Vous pouvez venir pour vous détendre et vous amuser mais pensez à bien réserver.

La Terrasse
Ahad ha'am 14 - Tel Aviv
Tél. 03 510 80 00
Ouvert de 18 H à 4 H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires