lundi 7 décembre 2009

Restaurant Kasher en israël : Le Pacha - Un très bon Kasher dans la fameuse rue Ha'Arbaa à Tel Aviv

Bassari - Tel Aviv - Prix moyens
C'est dans le rue Ha'Arbaa que qu'on trouve le Pacha. Dans cette rue, au coeur d'un quartier d'affaires, près de la Kyria (siège de l'Etat Major, rue Kaplan) se sont ouverts beaucoup de restaurants modernes. Pacha est le seul Kasher et il fait excellente figure dans cet environnement avec une salle qui ne désemplit pas midi et soir.
Dès l'arrivée, on apprécie un accueil simple, souriant, professionnel.
Notre serveuse, fort sympathique, nous explique longuement le Menu et les spécialités. 
Précisons qu'il y a un Menu en Français dans lequel il y a des incontournables spécialités turques : les Koubés et le Kebab. On choisit les Koubés en entrée : un excellent Koubé à la semoule épaisse servi avec une sauce au citron (ci-contre, à droite) et aussi un Koubé 'Hamousta,
et les Kebabs en plat principal : un Kebab servi sur un lit de pomme de terre cuites à la graisse dans le Taboun (ci-contre, à gauche). Délicieux et pas trop gras. Et, des Kebabs tout simplement grillés avec une sauce d'accompagnement aux herbes.
On se laisse tenté par un dessert original (spécialité du Pacha) : un sorbet enrobé de Halva et sauce légère du type Ribat Halav. Très bon (ci-contre, à droite).
On doit souligner, à nouveau, la qualité du service rapide, efficace, attentionné et souriant. En outre, le personnel porte une très jolie tenue.


Pour 2 menus plus un dessert, un excellent boulgour en supplément et deux boissons, l'addition s'est élevée à 220 NIS. Très raisonnable.
PACHA
8 Ha'Arbaa st., Tel Aviv
Tél. 03 561 77 78

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires