mercredi 27 janvier 2010

Traiteur Kasher en israël : Delicatess : charcuterie du Shmoron...


Epicerie - Bassari - Charcuterie - Livraisons - Vidéo
Voilà une délicieuse charcuterie que l'on ne trouvait pas jusqu'à présent en Israël : soubressade, véritable saucisson sec, terrines de foie de Canard et bloc de foie gras sous vide !
Ceci grâce à une heureuse initiative de la famille de Aharon Benessiano, Olim de France qui se sont installés à ELI (Shomron) et ont appris à fabriquer ces produits de qualité.
De plus, ils commercialisent les très bons vins fabriqués à Shilo, près de Eli. Vous vous souvenez de Shilo, c'est la ville où a été gardé le Tabernacle pendant 369 ans après l'arrivée de Josué en Israël.
Les prix sont fonctions du poids de chaque unité : soubressade à 20 à à 40 NIS l'unité, Saucisson sec à 30 à 60 NIS l'unité, Suprème Foie de Canard à 40 NIS la boîte de 200g. Le Foie Gras est présenté en Blocs sous-vide de 250 à 300 g (150 à 200 NIS).
Delicatess propose, également, un service de Catering pour tous vos événements (chabbat, Mila, Bar Mitzva...)
Comment s'approvisionner ?
- Téléphonez directement au fabriquant. Livraison dans tout Israël, port compris, à partir de 290 NIS de commande.
- Renseignez-vous sur les dates et lieux de ses expositions itinérantes.
CADEAU
En vous recommandant du Futé Kasher, 
pour toute nouvelle commande supérieure à 290 NIS, 
Delicatess vous offrira une boite de Parfait de foie de volaille.
Regardez la vidéo, 
Aharon vous donne tous les détails de livraison
et aussi des précisions sur LA CACHEROUT.


DELICATESS
Aharon Benessiano et son épouse
Tél. 02 940 01 35 - Port. 050 242 02 28
E-mail : delicatess38@gmail.com
Bientôt, un site : www.deli-catess.com


1 commentaire:

  1. Shalom et félicitations pour votre site "Le futé Kasher".
    Comme vous le faites remarquer vous même la kasherout est un élément important, sinon critique, dans l'évaluation d'un restaurant.
    Votre application à noter "Méandrine" ou "Glatt" est donc extrêmement pertinente.
    Il faudrait seulement avoir un petit plus de détails à ce sujet de la même manière que vous ne vous contentez pas de signaler que "Flame" sert des Hamburgers mais vous expliquez pourquoi c'est bon et pourquoi ça vaut la peine d'y aller.
    J'ai bien essayé d'agrandir tant et plus la photo d'une portion (sic) du certificat de kasherout de "Flame" sans réussir a déchiffrer l'autorité Rabbinique qui l'a décernée : "http://4.bp.blogspot.com/_kzmrrx50sTg/TSbgn6cs50I/AAAAAAAAAuY/CsI5bwMvdUQ/s200/Kasherout.jpg".
    Alors, après que votre blog est si bien arrangé et décoré, permettez de vous faire quelques recommandations au sujet de la kasherout:
    1. Donnez la possibilité au lecteur de voir le certificat en entier avec une résolution qui permettre de déchiffrer même les petites lettres
    2. Donnez en texte les détails de l'autorité rabbinique qui a octroyé le certificat. Il y a malheureusement beaucoup de faussaires.
    3. Dans le cas de méandrine essayez de voir si le Mashgiach est présent au moment de votre visite et faites le savoir.
    4. Félicitations pour votre remarque préventive "Attention Teouda en cours de renouvellement". Il y a malheureusement toutes les chances que la réalité est que la Teouda a été annulée pour une raison ou pour une autre. Ça ne prend pas des heures pour renouveler une Teouda. N'aidez pas le commerçant a tromper ses clients.

    Merci et bonne chance,

    Joshua

    NB Votre adresse "sebbancl@wanadoo.fr" n'est pas valide...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires