vendredi 22 janvier 2010

Restaurant Kasher en israël : GOSHEN - Tel Aviv (Nahalat Binyamin)


Goshen - Bassari - Tel Aviv - Prix moyens
Voilà un restaurant de qualité et raisonnable sur Nahalat Binyamin, rue bien connue pour ses animations dans la partie pietonne (le restaurant se trouve juste après la rue piétonne).
Une belle carte de viande appétissante et originale. On sent la présence d'un Chef en cuisine (Guy Levi). Nous avons pris le Menu à 85 NIS qui comprend une entrée et un dessert au choix dans la carte et pour plat principal un choix de viandes.
Le décor est simple et sobre avec des lustres qui donnent une lumière un peu trop jaune pour un restaurant.
En entrée, le capaccio de veau est délicieux : tendre, goûteux, parfaitement assaisonné. Les Kebabs d'agneau grillés choisis par Suzy sont moelleux, tendres et très agréables. On a voulu aussi découvrir la Tarte Tatin à la tomate, ail et légumes. Très réussi.



Pour plat principal, l'entrecôte que j'ai choisie est excellente : une viande de qualité, bien viellie, tendre, parfatement cuite. Quant au mix grill, il est très bien présenté sur une plaque chauffante avec ses légumes : riz, pommes au four. Vous trouverez, également : veau Prime Rib 550 g (185 NIS), Goshen Mix 400 g (80 NIS), Texan Lamburger aux oignons croustillants (52 NIS), Steak de poulet parfumé au paprika (58 NIS) ou le Sirloin schnitzel au sirop doux (55 NIS)




Les desserts nous surprennent agréablement par leur originalité et leur présentation. Les soufflets au chocolat (plutôt des fondants) sont présentés 

dans des petites tasses sur un plateau style ardoise avec un sorbet à la vanille. L'un des fondants est épicé et l'autre parfumé au caramel. La Tarte au chocolat servie, également, sur un plateau d'ardoise avec un sorbet, libère son chocolat chaud dès la première cuillerée.

Pour 85 NIS, c'est un très bon repas. N'hésitez pas !



GOSHEN
37 Nachalat Binyamin, Tel Aviv
Tel: 03-5600766

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires