dimanche 25 juillet 2010

Loisirs Kasher Israël : Park Hadayag (pêche) - Zikhron Yaacov

Parc d'attraction - Activité pêche - Petits et grands - Zikhron Yaacov
Voilà un parc de pêche pour grands et petits à proximité de Zikhon Yaacov; 25 Km au nord de Netanya.
On est loin des parcs touristiques d'attraction. Ici, pas de luxe superflu mais des commodités bien adaptées pour passer une agréable journée.
Pour pêcher, il y a deux plans d'eau : un pour les grands et un autre, pour les enfants. Pour les plus petits, vous pourrez les faire pêcher avec un filet dans un vivier à poissons. Vous vous souvenez, la pêche aux canards dans les foires… Eh bien ! Bien mieux, car ce sont de vrais poissons qu'il faut arriver à prendre avec l'épuisette.
Vous trouverez des tables et chaises pour le pic nique et même des BBQ pour vos grillades. Mais vous pouvez apporter le vôtre.
Pour les cannes à pêche, il est possible de tout louer sur place (y compris les appats) ou apporter votre propre matériel.
Il y a, également, des toboggans et une petite piscine pour les enfants.


Un point à noter de ce Park Hadayag : il y a des semaines "Tsniout" pour public religieux avec obligation d'entrer avec des tenues tsiniout et il y a des heures séparées pour garçons et pour filles, dans la piscine. Se renseigner sur les dates.



PARK HADAYAG
A coté du Kibboutz Maayan Tsvi
(près de Zikhron Yaacov)
Tél. 04 639 16 03
Ouvert de 8h30 à 18h00
Voir la vidéo.

Comment s'y rendre ?
En venant du sud sur la route N°2 (route du bord de mer), allez en direction de Zikhron Yaacov (après Netanya). Quelques Km avant Zikhron Yaacov, vous verrez le parc sur la gauche (entre la route et la mer). A l'échangeur de Zikhron Yaacov, prendre à droite. Au croisement avec la route N° 4, prendre la 4 sur la droite en direction de Hadera. Après une courte distance, vous verrez une pancarte "Ezor Maayan Tsvi" sur la droite. Prenez cette direction. Au bout de cette route à peine carrossable, vous y serez


Imprimer cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires