mardi 18 janvier 2011

Aharoukhon - Traiteur Kasher pour enfants - Har Homa

Service traiteur pour enfants - Jerusalem - Pas cher

Voilà une nouvelle initiative de Francophones qui brillent, à nouveau, par leur créativité…
Johana et Myriam, jeunes Mamans de Har Homa, connaissent bien le tracas quotidien des déjeuners pour les enfants et les questions lancinantes qui reviennent tous les jours : quoi faire, est-ce bien équilibré, quoi acheter…
Alors, elles ont décidé d'apporter une réponse efficace en créant : "Aharoukhon" (jeu de mots avec "Michpahton", "Tsaharon", …
En quoi consiste Aharoukhon ? 
C'est très simple. Elles préparent tous les jours deux repas au choix "spécial enfants". Chaque repas est présenté de manière appétissante dans une barquette aluminium à plusieurs compartiments (légumes, viande, salade séparés).
Les Mamans commandent la veille les repas et passent les prendre au "Mishpahon" de Myriam qui se situe à proximité d'un grand nombre d'écoles de Har Homa. Tous les repas sont faits en fonction des recommandations du ministère de la santé et comprennent uniquement des produits Badats, Mehadrin et Halak.
Les prix ? Je les trouve très raisonnables : de 15 NIS l'unité, le prix peut descendre jusqu'à 12 NIS grâce à un programme de fidélité.
Suzy a commandé plusieurs repas pour nos petits enfants… Je les ai observé se régaler ensemble (elle en avait commandé en plus pour elle…) avec un Hamburger dans un pain maison, des shnitzelonim accompagné de riz, maïs et carottes et un couscous aux légumes avec boulettes de viande.
Quant à moi, elle m'avait commandé un très bon sandwich à la Choukchouka avec oeuf dur. Oui, j'allais oublier de mentionner que nos deux mamans ont cédé à la demande des adultes et leur proposent, dorénavant, une belle variété de sandwichs pain maison (de 12 à 15 NIS).
Voilà !
On est séduit par cette initiative et on a encouragé Johana et Myriam à s'organiser pour livrer leur repas dans tout Jérusalem sachant que - dès maintenant - elles peuvent livrer des repas dans les écoles de Har Homa
On récompense cette initiative par une fleur de Grenade !

RENSEIGNEMENTS ET COMMANDES
Par téléphone :
Myriam : 050 -288 99 26 • Johana: 054 -801 84 98
Par e-mail :
aharuhon@gmail.com
Les repas sont à emporter à l'adresse :
17/6 ShmuelMeir (R. de C.) - HomatShmuel (Har Homa)













Imprimer cet article



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires