mardi 25 janvier 2011

Restaurant Kasher en israël : Shipudey TZIPORA Express - Shawarma - Richon Letsion (Ciné City )


Bassari - Shawarma - Richon Letsion - Prix faibles
Voilà le modèle de la shawarma du 21e siècle ! Et, elle se trouve dans le nouveau et magnifique complexe de 26 salles de cinémas de Richon Letsion "Ciné City", le pus grand d'Israël.
A l'intérieur, un seul restaurant Kasher  : Shipudey Tzipora Express (les brochettes de Tsipora).
Ce concept ultra moderne a conservé son offre traditionnelle des shawarma avec brochettes, salades.... et pitot irakienne cuites sur place dans un Taboon. Mais, l'aménagement du lieu est sur le modèle des plus grands et plus modernes Fast-Food du monde.
Imaginez un grand comptoir avec au-dessus des visuels rétro éclairés pour les menus (comme chez Mac Do.) et derrière une immense cuisine entièrement ouverte (mieux que chez Mac Do.) où une équipe d'une 10e de personnes font les préparations des commandes.
A l'intérieur du restaurant, un autre espace entièrement vitré est réservé à la préparation et la cuisson des pitot dans le Taboon.
Si toutefois, vous ne pouvez pas bien imaginer... alors, regardez notre vidéo !
Votre commande passée, vous pouvez vous asseoir. On vous appellera à l'aide d'un micro quand ce sera prêt. 
Ce restaurant dispose, également, d'une grande terrasse où est construite une belle souccah le moment venu.
Le concept est séduisant et pourrait, sans aucun doute, s'exporter tel quel. Une belle image de mariage entre modernité et traditions. On est ravi, également, de constater que ce seul restaurant Kasher du complexe ne désemplit pas... Cela va-il donner envie à d'autres de demander une Téouda... On verra.

Shipudey Tzipora Express
Cinema City
Richon Letsion
Tél. 03 952 40 40


















Imprimer cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires